07.01.2022, 09:53
Cela comprendra des défilés, adidas des présentations, des rendez-vous et des événements dans tout Londres. Le contenu numérique sera disponible sur le hub numérique officiel. Les expositions physiques verront des marques telles que 16Arlington, Charles Jeffery Loverboy, Connor Ives, Daniel w. Fletcher, Halpern, Paul et Joe et JordanLuca rejoignent la programmation. Des défilés de mode physiques seront également organisés par des établissements d'enseignement tels que Central Saint Martins MA et London College of Fashion.
Les émissions numériques verront des marques telles que Accidental Cutting, Bloke, Christoph Ritter Studio, Feng Chen Wang, Richard Malone et Saul Nash présentes. Les marques qui ont également une présence physique présenteront également certains de leurs événements via le support numérique, comme 16Arlington et Daniel w. Fletcher. La Fashion Week de Londres 2021, qui s'est tenue du adidas ozweego 17 au 21 septembre, a vu des marques telles qu'Alexander White, Victoria Beckham et les collections actuelles de Church.
Ces marques n'ont pas été incluses dans la gamme 2022, mais des marques telles que 16Arlington et Charles Jeffrey Loverboy sont de retour. L'événement adidas yeezy sera présenté par Clearpay et se déroulera du 18 au 22 février. La marque de chaussures Emu Australia a dévoilé une collaboration avec la créatrice new-yorkaise Rebecca Minkoff sur un sabot Monch Stud en édition limitée. Le goujon Emu Australia x Rebecca Minkoff Monch marie "cool côtier et chic urbain sophistiqué", avec Minkoff ajoutant ses clous signature et sa palette de couleurs monochromes, avec le sabot disponible en noir et militaire.
Le Monch Stud a été conçu pour offrir la flexibilité d'un sabot de mode d'extérieur et adidas superstar d'une pantoufle confortable d'intérieur, avec une assise plantaire profilée en liège durable doublée de peau de mouton australienne, soutenue par une tige en daim doux pour que « vous aurez l'impression de marcher sur les nuages » ajoute Emu Australia dans un communiqué de presse. Keith Barnett, président d'Amérique du Nord pour Emu Australia, a déclaré : « Conceptualisé par une admiration mutuelle pour les marques de l'autre, Emu Australia est ravi de collaborer avec une telle icône de style.
La collection Casual Wear est confortable, élégante, colorée et contemporaine. La ligne Casual/Sport est plus sportive et utilise davantage des matières techniques épurées, des couleurs rouge/blanc/bleu et des garnitures griffées. Tous les groupes de produits Casual Wear présentent notre nouveau logo yacht. Les styles Casual/Sport avec notre nouvelle bande « drapeau nautique » rouge/blanc/bleu. Cela permet une distinction dans l'image de marque mais aussi une unité dans les deux segments de collection différents.
Tous nos tissus au sein de notre label homme CHRIS adidas stan smith CAYNE sont sélectionnés et développés avec amour et qualité. Nous aussi, nous avons pour mission de créer une mode qui « ne gaspille rien et accueille tout ». Aujourd'hui, le monde est confronté à certains de ses plus grands défis à ce jour - du changement climatique et de la rareté des ressources aux inégalités et aux préjugés. Une marque de mode ne peut pas changer tout cela, mais grâce à la puissance du partenariat et de la collaboration au sein de The Shirtmakers, nous nous efforcerons à l'avenir de faire tout notre possible pour créer un avenir durable de la mode.
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